Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

changement de bannière

Et voilà, j'ai fait un petit changement de bannière,

celle avec la neige et la montagne n'était plus trop d'actualité,

j'ai donc mis des fleurs et des papillons,

mais j'aurais aussi pu en faire une avec de la pluie qui est peut être encore plus d'actualité en ce moment.

Mais qui a volé le soleil??????????????

entete2

Bon week-end.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
Et oui elle me plait ta banniere, elle fait plus estival que l'autre.<br /> Bises et courage pour la fin de tes stages<br /> Karine
L
elle est tres tres jolie ta bannière !! j'adore!
L
Moi j'ai piqué le soleil ! Je vis sur la côte d'azur et je l'ai greffé à mon oreille lol.<br /> <br /> Très mimi ta bannière.
C
Très jolie ta bannière... dis-tu me dire les dimensions, j'ai des pbs avec la mienne depuis un certain temps... pourtant j'ai rien touché ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS Le soleil repointe son nez dans le sud, un peu ...<br /> Cécile
M
moi j'ai du le voler sans faire exprés il est dans mon jardin depuis hier .... lol !!!<br /> Bon si vous voulez bien je vous en donne un tit bout et je garde le reste !!! elle est jolie tout plein ta banniére !!! <br /> bye bye <br /> malounette
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité