Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Extruder

Et bien voilà, j'en rêvais depuis 1 an et je me suis laissée tenter début Mai.

Je l'ai reçu début de semaine dernière.

Maintenant y a plus qu'à s'en servir, je sens que je vais bien m'amuser.

Je vous ai mis le makin's clay à côté pour vous faire voir le monstre.

15

Et en plus, pour ceux ou celles qui ne veulent pas commander à l'étranger,

et bien il sera bientôt disponible chez Karinouchka.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
génial, enfin, je l'espère pour toi, carole l'a cassé au premier essai et ils veulent rien savoir, soi disant mal monté sauf qu'il est arrivé monté,bref!<br /> je croise les doigts pour toi, fait nous de belles choses<br /> bises<br /> anne
N
Sarah Shriver l'utilise aussi pour créer ses bracelets, c'est génial... tu vas pouvoir en faire des merveilles ! Bisous
P
jai commande il est parti le 4 de chez !! quand chez moi??? et le petit tube a cote c ets quoI?? c ets avec compris dedans ??et le prix exact moi jai calcule la bete plus un jeu de disque 80euros avec les frais de port c ets ca ou pas ??? <br /> merci bises <br /> carole
F
Woua, qu'elle engin, j'en rève aussi. Est bientôt chez Karinoucha, génial, mais le prix il doit pas être donné.
Z
rho moi j'en rêve aussi du gros bisous
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité