Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

Stage Kaléidoscope avec Sarah Shriver

Après un week-end chargé, mariage oblige, j'ai enfin un peu de temps à moi pour vous montrer le 1er stage que j'ai fait avec Sarah Shriver, le stage Kaléidoscope.

CIMG2904

Quelques perles réalisées par Sarah:

CIMG3014  CIMG3018

CIMG4137

J'ai eu la chance de rencontrer plein d'autres polyméristes, je vous les présente en plein boulot:

CIMG2925  CIMG2926

CIMG2927  CIMG2929

CIMG2931  CIMG2932

Au resto le soir, j'ai eu la chance d'être à côté de Cristalline, qui nous avait rejoint pour l'AG de la Guilde, le courant est tout de suite passé, c'était super:

CIMG3005

Et à table, tout le monde papote ou rigole:

CIMG2997  CIMG2998

CIMG3000  CIMG3003

CIMG3007  CIMG3025

Et qu'est qu'on a mangé:

CIMG3009  CIMG3011

CIMG3028  CIMG3035

Bon, il faut peut-être aussi que je vous montre ce que j'ai fait pendant le stage:

CIMG4136

Et ce que les copines ont fait:

CIMG2935  CIMG2936

CIMG2937  CIMG2938

CIMG2940  CIMG2946

Et voilà pour le 1er stage, demain, je vous montrerais le 2e: les canes celtiques.

Ps: une petite photo des mariés sur les bords du canal de Briare:

img161

Publicité
Commentaires
C
Et bien dit onc, que d'images, c'est super ! les photos de toutes ces canes sont superbes ! vous avez travaillé comme des chefs, ça donne envie de réessayer une cane et puis ce petit bracelet avce trois perles tubes arrondies, c'est aussi très tentant ;-) <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance, j'ai passé une excellente soirée !<br /> Bises<br /> à+<br /> Cristalline
C
je me sens toute Zémue de revoir toutes ces photos. <br /> Merci beaucoup pour ton reportage complet !<br /> bizzzzz
P
ben j ais hâte de te rencontrer pour que tu me raconte tt !!!!! et que tu me fasse voir les prémices
N
tes images du premier stage sont trés parlantes , et oui c'était comme ça , et on a bien rit .. bien mangé... papoté... et on s'est encouragées...j'en avais bien besoin <br /> bises<br /> nel
N
J'attends avec impatience tes photos celtiques !! On a déjà eu du mal à redescendre sur terre après un stage, j'imagine ton état après une semaine...? J'espère à très bientôt, bisous
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité