Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Stage Donna Kato

Ce week-end, j'ai eu la chance de participer au stage de Donna.
Ca n'a été que du bonheur.
Donna est une femme merveilleuse.
Elle est proche de ses élèves, s'applique pour parler lentement qu'on la comprenne, et pas avide de conseils.

Je vous présente tout d'abord la mascotte de notre week-end: Cookie, la petite chienne à Sylvie Maniguette, tout d'abord dans les bras de Créasofimo et en promenade avec Donna:

Chien1

chien2

Le premier jour certaines étaient stupéfaites, mais Donna aussi, et d'autre bossaient dures:

filles_effray_es


Donna_effray_e

ca_bosse

ca_bosse_2

Notre production du premier jour:

bracelets

Notre groupe:

groupe

Donna et moi, j'ai les yeux qui brillent, ça n'a été que du bonheur:

donna_and_me



DONNA_et_fusing

MERCI à SYLVIE d'avoir organisé ce stage,
MERCI à DONNA pour ce cours et tous ses conseils.


ManiDonna

Dès qu'il ferra beau ici, je prendrais mes bracelets en photo!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> En me promenant sur votre site, j'ai vu que vous avez participé au stage de Donna Kato, j'aimerai offrir un stage avec Donna à une personne de mon entourage, mais je ne c pas ou me renseigner pour ce stage,les dates, les endroits...ect.<br /> Pourriez-vous si c'est possible me donner ces renseignements ?<br /> D'avance Merci.<br /> Karine.
F
Ton reportage de notée stage est génial.<br /> Plein d'humour, de gaite, et de joie....<br /> Donna est vraiment extra , partage, minutie,<br /> Gentillesse , humour , une femme avec un coeur grand<br /> Comme ça!!!!!! <br /> Heureuse de t'avoir retrouve ce week end peut être a un prochain. <br /> montre nous vite tes bracelets<br /> Nous on les a déjà vu !!! <br /> Biz fabfab
M
Que du bonheur... j'imagine oui !!!!<br /> Merci pour ces images qui nous font plaisir même si nous n'avons pas partagé ces instants d'intenses bonheur !<br /> Bizzzzz
Y
Pour ma part, j'ai suivi le stage d'Istres, c'était super aussi, Donna est vraiment adorable!<br /> Ils sont superbes vos bracelets, très différents des nôtres, vous avez utilisé plus les spirales et c'est très joli. montre nous vite les tiens.<br /> Bises
Z
Super reportage photos ! Ravie de t'avoir revue et d'avoir plus eu de temps pour faire connaissance. Ce week-end restera mémorable !<br /> Bises<br /> Marianne
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité