Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Marcia Mars

J'ai eu la chance de participer au stage de Marcia: Mars Design.
Marcia est une femme en or, elle est attentive, généreuse,douce.
Enfin, ça a été un week-end super et plein de souvenirs.
Contente d'avoir revu certaines et d'en avoir rencontré d'autres.

Merci à Nath Heurbleue et à Séverine pour l'organisation et à l'association Millefiorie.

marcia

Marcia

boite

La caverne à Marcia


moi

Maria et moi

groupe2

Notre groupe

mes_pains

Mes petites surprises offertent à chacune des participantes.

ma_cane_papillon

Ma cane papillon

ma_cane_fleur

Ma cane fleur.

Et depuis le stage, je me suis testée à une cane rose:

rose

Bizzzzzzzzz
Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli tout ça! Ta rose est sublime! Bravo!
N
ouahhhh!!!sublime!!j'espère pouvoir en faire un,de stage avec cette grande artiste!
P
Tes canes sont superbes !!!!
M
Tes canes sont superbement réussies!! bravo!
M
jolies canes et bien exécutées ! je regrette de ne pas y être allée mais on ne peut pas faire tous les stages ! hélas !
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité