Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Fusing

J'ai investi, il y a quelques mois,

dans un four pour pouvoir faire du fusing,

de la pâte de bronze, cuivre

et argent.

Voici mes premiers fusing:

37b

38b

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment,

mais j'ai fait un été de folie au boulot.

Ca y est ça se calme et je peux enfin prendre des vacances.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ! On veut en voir d'autres !!!
Y
Coucou, sympa ton fusing! J'ai mis ton adresse en lien sur mon blog. Dis-moi si ça ta pose un problème. J'ai mis également des photos du stage pâte de bronze.<br /> bonne fin de vacances!<br /> bises
I
Pas trop mon style, néanmoins, je trouve cela très joli !!!
L
waaaaaaaaaaa trop la classsss!!! <br /> comment tu assures!!!<br /> chmoutchsssssssssssss super contente de t'avoir revue!!!
C
Les premiers...ça me laisse pantoise...j'aimerais aussi m'y lancer (dans tout ce que tu cites), le prix m'arrête pour l'instant, mais un jour, peut-être! en attendant je reviendrai admirer tes oeuvres splendides!<br /> Christine LS
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité