Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Mathilde Colas

Ce week-end, j'ai eu la chance de faire un stage "couleur" avec Mathilde Colas.

Enfin j'ai pu remettre la main à la pâte.

J'ai revu certaines copinettes et rencontrés d'autres, c'était super.

Papotage, katotage et partie de rigolade, que du bonheur!!!!!!!!

Voici les copinettes présentes: Mysstic, Isa , Isa, Cécile, Audrey, Lady Maryann, Mag, Lynda, Carole, Marina, Charlotte, Sonia, Sandra et Morgan

1

Et le résultat de mon week-end.

Mais il me reste le dessous à faire et toutes les finitions, ainsi que le montage.

Pfou encore pas mal de boulot et pas trop le temps pour le faire.

2

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
coucou ! <br /> effectivement, très sympa comme perles ! me réjouis de le voir fini !!! tout de bon et à bientôt, peut-être !<br /> bisous
L
tu as bien bossé! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance dans la vraie vie<br /> bise
M
Vous avez dû sacrément bien vous amuser et apprendre de jolies choses . Tes perles sont trés belles et pleines de vie
I
Très belle harmonie réalisée.<br /> On attends le montage.... Pour l'instant, j'ai pas d'idées non plus de mon coté.<br /> Je ne suis pas super rapide.<br /> <br /> Contente de t'avoir revue. C'était un chouette week end.<br /> Bizz
F
contente que tu aies passé de bons moments Sandrine, car c'est vrai que ton blog est silencieux ces derniers temps, j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour t'y remettre et terminer ce que tu as commencé au stage!<br /> bisessssssss
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité