Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

STAGE

Bonjour tout le monde.

Sonia et moi-même organisons un stage le 7/8 Février à Gien (Loiret 45) avec comme formatrice Xtine.

Rendez vous le vendredi soir au gîte:
http://www.gite- groupe-loiret. com/gite- rabouillere/ visite.html

Le thème :

- 3 différents mokumé gané.
- Mica shift.
- Cane complexe: visage ou chat (au choix de chacun).

Le prix: 170 Euros (inscription à la guilde française de la polymère pour 2009 comprise)
Nous nous occupons de tous les repas (2 midi au gîte et 1 repas le samedi soir fait par le propriétaire du gîte) et des 2 petits déjeunés. Il faudra juste apporter votre repas du vendredi soir.

Me renvoyer le plus rapidement possible une confirmation par mail de votre présence.

Je vous recontacterais pour vous donner mes coordonnées pour envoyer vos chèques (un encaissable de suite et ensuite autant de chèque que vous désirez sachant que le tout doit être réglé début février).

Recontactez moi si vous voulez plus de renseignements : triskelle45@yahoo.fr

Bises
Triskelle

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée pour suivre une formation, pour la fabrication de bijoux en pate d'argent.<br /> En effet, je suis créatrice et fabrique notamment des bijoux originaux à l'aide de graines tropicales, de pierres semi-précieuses, de perles de verre et de rocaille.<br /> Je souhaiterai y ajouter une gamme plus précieuse avec la pate d'argent que j'ai découvert en achetant le livre d Sabine Aliénor," Bijoux créatifs en pate d'argent", il y a quelques mois.<br /> <br /> Je réside sur l'île de la Réunion et pense venir à Paris du 1 er au 10 Mai et visiter la Foire de Paris en même temps et en profiter pour faire les achats inhérents à la fabrication à l'aide de la pâte d'argent.<br /> <br /> Que pouvez vous me proposer comme formation la plus adaptée à ma demande et à quelles dates ?<br /> Je sais qu'il excite également des formations certifiées, en faites vous ?<br /> Merci de me répondre par retour car je dois acquérir mon billet d'avion dans les deux jours.<br /> Cathy
S
bonjour ,<br /> je recherche des stages sur la creation bijoux fantaisie. Pourriez vous m'indiquer d'éventuels liens? Merci.
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité