Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Toujours en rose

Me voici de retour de vacances avec mon dernier pendentif ,

fait pour le concours du forum fimopassion.

En ce moment, dur dur de fimoter,

j'ai repris à plein temps et j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à moi.

Il faut que je me réhabitue à n'avoir que mes soirées pour m'occuper de ma maison et fimoter.

2

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les couleurs! trés joli! Bravo!
P
waouuh très très joli ton pendentif bravo
J
tout en délicatesse et trés joli!!!<br /> te revoil à plein temps !!!!!! ils auraient pu te laisser en partiel! à moins que tu n'y sois obligée.......je te souhaite plein de courage bisous de jade (inquiète pour toi!)
C
elle est toute délicate cette lentille, tout s'assorti bien ensemble<br /> dur dur la repise apparament, c'est rageant d'avoir nos idées en tête et de ne pouvoir les concrétiser faute de temps
F
bienvenue au club des "stressées qui n ont jamais assez de temps pour fimoter !!", un petit temps d'adaptation et ça ira mieux, tu verras !<br /> et pour ton pendentif je dirais qu'en vrai il est encore plus beau !!!<br /> <br /> bises à bientôt
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité