Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

ptite réunion de copine

Ce week-end, j'avais rendez-vous chez ma copinette Karine (qui tient le site Karinouchka),

et elle avait aussi invité Maniguette et Fimobsessions,

ainsi que Mickaëlle qui hélas n'a pas de blog.

Par contre, niveau fimotage, on n'a pas fait grand chose,

et oui on a pratiquement fait la causette toute la journée.

Voici quelques photo:

Notre petit groupe

CIMG5341  CIMG5342

Notre groupe et fimobsessions

CIMG5344  CIMG5345

Karine et Mickaëlle

CIMG5354  CIMG5356

Et Maniguette qui nous a fait voir ses gros muscles, et oui,

elle nous a sorti à chacune un bracelet avec son pistolet magique.

CIMG5358  CIMG5359

Et nos 2 mascottes: Cookie (chienne à Maniguette) et Starsky (chien à Karine)

CIMG5340  CIMG5361

Gros bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
Vilaine que je suis ! je remercie que maintenant pour cette belle journée, c'est vrai on a pas fimoté, mais ravie de vous avoir rencontré !!!<br /> Vous m'avez donné l'envie d'apprendre plus en pâte polymère.<br /> J' ai eu en prime deux superbes cadeaux de Maniguette et triskelle j'ai fait des jaloux ! Merci encore à toutes et surtout à Karine.
F
Superbe Journée !!!!<br /> Maintenant que je suis en région parisienne, je pourrais peut-être me joindre à la prochaine ;)<br /> <br /> bises
N
super les filles vous avez de la chance de faire cet super journee
F
moi j'ai quand même travaillé un peu hein ?? C'est qui qu'a coupé les pièces de bracelet lol??<br /> Bon c'était une bonne journée quand même, elle a raison Karine, la prochaine fois on se colle un programme !<br /> dommage par contre on a oublié de te prendre en photo !! oh lala que de têtes sans cervelles! c'est vrai qu il faisait chaud...<br /> bisessss
L
Coucou<br /> Et oui super journée, à refaire trés vite..;bon la prochaine fois, on se colle un programme comme ca on est sure d'avancer un peu!
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité