Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Stage à GIEN

Et voici les photo d'un week-end si long à préparer

et si vite passé,

snif,snif.......

Je peux vous dire qu'on a passé un week-end formidable,

plein de joie, de bonne humeur, de rire, d'échange

et biensur d'apprentissage, on était quand même là pour ça!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai rencontré des filles formidables.

Merci beaucoup les filles d'avoir accepter ma proposition de stage.

Notre groupe au complet:

DSC01132b

Tout notre bazard:

DSC01064  DSC01065

DSC01066  DSC01067

DSC01068  DSC01069

DSC01070  DSC01072

DSC01073  DSC01074

DSC01102  DSC01103

DSC01104

Et maintenant le plus drôle, les portraits:

Agnès et Véro

DSC01071  DSC01105

Suzanne et Françoise

DSC01106  DSC01107

Hélène et Sonia

DSC01108  DSC01109

Val et Nathalie:

DSC01110  DSC01111

Claire et Agnès

DSC01114  DSC01071

Carole et Isabelle

DSC01129  DSC01117

Anne et Isabelle

DSC01118  DSC01119

Solange et Jade

DSC01123  DSC01124

Marie Christine et moi même

DSC01125  sandrine

Et il me manque Sophie (et son marie qui a eu bien du courage au milieu de toutes ces femmes) et Sophie, snif snif!!!

Notre formatrice Xtine (qui se la joue à Georges Clooney)

DSC01127

Je tiens à remercier toutes les filles,

elles se sont cautisées pour m'offrir un bon d'achat chez Karinouchka.

MERCI, MERCI, MERCI.......

------------------------

Je tiens aussi à remercier mon amie Isabelle, qui m'a offert sa superbe boite pour mon anniversaire,

Gros bisous à Toi Isa.

DSC01081  DSC01076

Je vous montrerais bientôt tous les autres cadeaux que j'ai pu avoir,

ainsi ce qu'on a fait dans le week-end, mais j'attend le soleil pour prendre les photos.

MERCI ENCORE

Vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
et je retrouve des visages connus , cela me fait plaisir aussi , avez vous bien travaillé ?? <br /> je vous envie, mais j'attends le stage de st Guilhem.<br /> bravo à toi Triskelle, <br /> bises à toi et à celles qui passent par là et que je connais...<br /> bises aux autres aussi (il ne faut pas être chiche de bisous )<br /> nel
S
coucou cousine, et encore merci pour ce super weekeed.j'ai appris plein de choses, Xtine etait formidable,les filles aussi.le site etait aussi tres beau, avec un temps super en plus. que veux tu de mieux.ecore merci a Sonia de son hébergement, et a toutes les filles pour leur gentillesse.bisous suzanne
M
ravie de vous voir les filles, mais moi aussi je suis un peu paumée entre les noms et les blogs, à force ça va venir, qu'est ce que j'aurais aimé être parmi vous,vous avez du vous éclater , merci christelle de partager ces souvenirs <br /> bises de maryse
Z
c'est marrant de voir toutes vos trombinettes mais j'aimerais surtout voir ce que vous avez fait pfff! bises
C
Ces photos en pleine action nous y replongent directe.Que de beaux souvenirs!<br /> Bravo pour ce mini reportage.<br /> Et merci de t'être si bien occupée de nous toutes.<br /> Nous étions comme des "poules" en pâte.
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 479
Publicité