Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

J'ai eu la chance de la rencontrer en Août

Mais qui? Mais qui???????????????

nous

Et je l'ai même vu en plein action:

DSC00004

DSC00005

Alors, une petite idée, elle habite en Andorres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je vous fait voir tout ce que j'ai vu en vrai:

9774239_m  9998984

10106357  10422308

10866240  11790626_p

Alors, alors:

C'est Michèle avec son blog Créarti

------------------------------------

Mais le plus beau, elle m'a fait le jumeau du sien, un superbe Bill,

et elle l'a fait devant moi, j'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!!

Bill

Alors elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
alors là je suis jalouse grave ! lol<br /> nan je plaisante ! mais tu as bien de la chance d'avoir pu rencontrer Micèle ! merci pour les photos<br /> Bisous<br /> Tewee
Z
j'espère que ton stage c'est bien passé la miss bises
I
tu en a de la chance, j'aime beaucoup ce qu'elle fait , je passe presque tous les jours sur son blog, bises
C
dans le premier tiers des photos je me doutais que c'était Michèle, j'avais cru reconnaitre une partie de bill et surtout lorsque tu as dit qu'elle habitait en Andorre, je n'aurais pas eu à donner ma langue au chat, je comprends que tu sois heureuse de la rencontrer en chair et en os.... dans un mois comme maintenant le cercle "in direct live" s'agrandira, n'est ce pas ?
S
wouah!!!c'est vrai quelle fait de super belle chose.quelle finesse , c'est la perfection, quelle chance de l'avoir vue a l'oeuvre.bisous ta cousine
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité