Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Rencontre en Mayenne

Ce week-end, j'ai organisée une petite rencontre en Mayenne.

Nous étions 4: Isabelle (qui hélas garde son blog secret), Hélène (http://fimosaique.canalblog.com/), ma cousine Suzanne (http://suzieco.perso.cegetel.net/index.htm) et moi bien sur.

nous_4_copie

De gauche à droite: Isabelle, Moi, Suzanne, mais Hélène ne voulait pas poser, alors c'est sa panière de bijoux qui la remplace.

En plus, Isabelle, nous a bien gâtés (fermoires, embouts de perles, perles en porcelaine, pigments, et un bout de sa cane papillon):

CIMG2806

Et voilà le résultat de notre après midi, j'avoue on a plus bavardé que fimoté.

CIMG2801

VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE, C'EST VRAIMENT TROP BIEN

Publicité
Commentaires
A
Ahhh, il y a des canes supers interessantes là ! héhé
C
Coucou Sandrine ! tu sais que j'étais vraiment très triste de ne pas avoir été parmi vous… je reconnais bien Isabelle (la rennaise comme moi) la prochaine rencontre je viens, tant pis pour les repas de famille !!! bises de la mayennaise devenue bretonne !<br /> Chrystelle
I
Ce fut une chouette rencontre. <br /> Vivement la prochaine !!!<br /> Bises<br /> Isa
H
Et voilà ! on va croire que je me la suis jouée star !! Bon, puisque c'est ça je vais ajouter ma tromnine sur mon blog dans les prochaines heures (ou jours, ça va dépendre du temps que prendront les retouches !)<br /> Kiss
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 481
Publicité