Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Rencontre avec Mathilde Colas

J'ai eu la chance, ainsi que ma cousine Suzanne (http://suzieco.perso.cegetel.net/index.htm), de rencontrer Mathilde Colas ( http://www.mathildecreation.com/page/generalites/accueil.htm) à Vitré (35) le dimanche 18 Mars lors d'un salon de loisirs créatifs.

J'ai eu doublement de la chance puisque Nathalie (Misstyc: http://www.misstyc.com/) et Isabelle Duot, ont fait le déplacement depuis Rennes pour venir me voir. Heureuse de les avoir rencontrées.

J'ai même eu triplement de la chance puisque j'ai pu suivre un atelier avec Mathilde pour faire une cane complexe. J'ai pu y apprendre plein d'astuces. C'était super!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis cette date, je fimote à partir de cette cane complexe pour faire une parure, bon j'avoue entre temps j'ai fait d'autres petites choses que vous verrez bientôt.

PICT1315

De gauche à droite: Moi, Suzanne, Mathilde, Nathalie, Isabelle.

Canes_Mathilde

J'ai fait la cane violette avec Mathide et la rose chez moi dès mon retour.

743gdz3u

Publicité
Commentaires
A
ça doit être extra ces rencontres!merci de nous les faire partager.
C
wow !!! c'est superbe !! Un tuto, un tuto, un tuto !!!
K
je l'ai déjà dit, mais je vais à présent essayer de me lancer rien que sur le résultat !
A
Superbe cane et tres belle rencontre<br /> Bisous<br /> Anne
T
contente de découvrir ton blog!!!!tes canes sont superbes!!!<br /> Thina
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 483
Publicité