Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Cadeaux de Noël

Voici les cadeaux que j'ai offert à ma famille.

Le collier visage était pour ma Belle soeur, elle avait flaché dessus dans le livre de Mathide Colas (http://www.mathildecreation.com/page/generalites/accueil.htm). Pour l'anécdote: ma belle soeur est prof d'hôtellerie, toutes les filles des ses classes sont à chaque fois impressionnées des colliers qu'elle se fait où que je lui fait.

Les marques pages étaient pour mes parents, ma grand mère, mon frère et ma belle soeur. Ils n'osent même pas s'en servir, ils ont peur de les abîmer. Ca fait plaisir, ils aprécient ce que je fais, ils sont tous exposées dans des vitrines bien en vue.

En tout cas, tout le monde était super heureux.

visage_blog

Marquepage

92yjzyhg

Publicité
Commentaires
Z
je suis sure que tu n'as fait que des heureux zabeth
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 479
Publicité