Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne de Triskelle
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Bienvenue sur la Caverne de Triskelle

Je me décide enfin à me lancer à ouvrir mon Blog.

Je m'appelle Sandrine et mon pseudo est Triskelle. Le vrai terme est Triskel. C'est un symbole celte (à trois pâtes) qui est le signe de vie, c'est à dire la Terre, l'Eau, l'Air.

triskell4_fb

J'habite dans le Loiret à côté de Gien (et oui, entre la faïence de Gien et les émaux de Briare).

Je vais essayer de vous montrer ce que je fais de mes 10 doigts, principalement en Pâte Polymère (sorte de pâte à modeler qui durcit au four et qui est une véritable passion), mais aussi en perles, cartonnage, encadrement, bougies et autres...

Toutes ces créations sont des pièces uniques. Le tout est d'avoir l'Inspiration (de moi même ou inspiré ici ou là).

J'espère que mes réalisations vous plairons. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires (même critique), vos questions ou autres, ça ne peut être que bénéfique, mais soyez tout de même indulgents.

J'ai déjà plusieurs photo sous le coude, mais je vais prendre le temps de vous les montrer.

Bonne Visite.

Sandrine/Triskelle

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que tu fais, je commence aussi en polymère, mais tu es bien plus douée que moi :)<br /> <br /> bonne continuation
C
Coucou Sandrine !<br /> tu verras l'aventure du blog est passionnante et surtout enrichissante !<br /> p.s. toujours aussi dégoûtée de manquer la rencontre mayennaise !!!<br /> Bisous, à+<br /> Chrystelle
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
K
Amuse toi bien, et montre nous vite tes créations
L
Bienvenue dans le monde des blogueuses Sandrine ! Je reviendrais te rendre visite de temps en temps ! Bises, Ellen
La Caverne de Triskelle
Publicité
La Caverne de Triskelle
Visiteurs
Depuis la création 37 481
Publicité